Changements au sein de l’équipe pendant le confinement

Colin et Olivier sont partis vivre de nouvelles aventures et nous leur souhaitons pleine réussite dans leur nouvelle vie professionnelle…
Aujourd’hui c’est Sarah qui assure tout ce qui est création, graphisme et maquettes, en remplacement de Colin, c’est Seb qui assure le remplacement d’Olivier sur les chantiers en apportant une touche de plus non négligeable puisqu’ électricien de métier (pour la pose d’enseignes ou éclairage nous pouvons maintenant intervenir en amont). Pour le reste de l’équipe point de changement : Manu assure la production : textiles et adhésifs, plus la pose de marquages véhicules, et réalise quelques maquettes et fichiers. Julien, notre designer, intervient toujours sur les projets plus complexes comme le covering de notre utilitaire, et Mathieu, notre « covering man » qui remplace Olivier sur ce poste, habitué à couvrir toutes sortes de véhicules prof. ou perso. Quant à moi je suis toujours un peu partout: de manœuvre à commerciale en passant par le secrétariat etc… nous sommes à votre service et avons à cœur de vous servir le mieux possible dans la bonne humeur autour d’un café! ☀️☀️☀️

A bientôt! Nous avons des projets pour la rentrée pour vous séduire… pour vos sols entre autres, une maquette est en préparation : il nous fallait des photos de notre première réalisation…

ConsultezNotre catalogue de textiles

La communication par le visuel.